Store Manager - Gérant(e)

Postuler maintenant

Store Manager - Gérant(e)

Après des implantations réussies en Flandre, Douglas ouvre pour la première fois ses portes au cœur animé de Bruxelles, une ville pleine de style, de diversité et de flair international. Une étape importante à laquelle vous pouvez contribuer.

C’est pourquoi nous recherchons aujourd’hui un(e) Store Manager/ Gérant(e) qui, avec nous, offrira une expérience Douglas unique dans notre capitale.

à plein temps · Bruxelles

En tant que le/la gérant(e) chez Douglas, vous êtes responsable de la gestion quotidienne de notre magasin. Avec votre équipe et votre Area Manager (le responsable régional), vous jouez un rôle crucial dans la création d’un environnement de travail positif, où les membres de l’équipe sont encouragés à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Vous êtes un exemple de service client exceptionnel et vous motivez votre équipe à suivre cette norme.

Vous n’êtes pas seul(e) : vous êtes entouré(e) d’une équipe motivée que vous inspirez et encadrez avec passion sur le terrain.

En tant que responsable, vous travaillez sur le terrain et montrez l’exemple à vos collègues. Selon votre expérience, vous pouvez compter sur l’accompagnement de votre Area Manager pour les aspects que vous souhaitez développer.

Notre mission : créer pour nos clients et nos collaborateurs un monde où chacun se sent vu, entendu et valorisé. Vous avez la passion de révéler les talents de chaque membre de l’équipe pour obtenir ensemble les meilleurs résultats.

Vos responsabilités

  • Atteindre les KPI (les indicateurs de performance clés) et les objectifs de chiffre d’affaires avec votre équipe ;

  • Stimuler les ventes par un service client irréprochable ;

  • Garantir une présentation soignée de la boutique (vitrine, entrée, promotions) ;

  • Diriger votre équipe selon les valeurs de Douglas : planification, motivation, formation, information en retour et gestion des plannings ;

  • Gérer les tâches administratives, la gestion des stocks, l’entretien du magasin et la sécurité ;

  • Être l’intermédiaire entre l’équipe de vente et le siège social concernant les politiques, les valeurs et les procédures ;

  • Rapporter les résultats à l’Area Manager et prendre les mesures nécessaires.

Votre profil

  • Expérience pertinente en commerce de detail (Store ou Assistant Store Manager) ;

  • Capacité à coacher une équipe, esprit d’initiative, flexibilité, autonomie ;

  • Excellentes compétences en communication ;

  • Disponible les soirs et les week-ends ;

  • Maîtrise du néerlandais et du français obligatoire ;

  • Présentation soignée, sens du commerce, orienté vers les résultats.

Pourquoi choisir Douglas?

  • Fonction stimulante au sein d’une entreprise leader dans le secteur de beauté ;

  • Environnement inspirant avec opportunités de carrière ;

  • Des conditions de travail attractives, une remisepour le personnel, un système de primes ;

  • Un accompagnement continu pour développer vos compétences personnelles et vos objectifs d’apprentissage. Cela passe par du coaching sur le terrain, mais aussi par différentes formations et via la Douglas Academy et notre propre application d’apprentissage.Les Valeurs de Douglas : le courage de grandir, la passion pour son métier, la reconnaissance mutuelle, l’engagement et l’autonomie dans le développement personnel.

À propos de Douglas

Douglas, la destination beauté la plus reconnue d’Europe, est une référence depuis plus de 200 ans. Avec un assortiment en ligne de plus de 100 000 produits, plus de 18 000 collaborateurs et plus de 1 850 magasins physiques en Europe, Douglas est en constante évolution. Des équipes professionnelles et orientées vers le client, et les plus belles marques dans des magasins modernes et attrayants, font de Douglas une entreprise qui se distingue dans le monde du parfum, du maquillage, du soin de la peau et des cheveux.

Notre mission "Make life more beautiful."(Rendre la vie plus belle) : nous valorisons chaque individu et l’aidons à s’épanouir. C’est ainsi que nous rendons la vie plus belle. Ensemble avec nos collègues en magasin, au siège social à Nimègue (les Pays-Bas) et au centre de distribution à Oldenzaal (les Pays-Bas), nous incarnons les trois valeurs clés ci-dessous:

La Passion: Nous avons une passion pour les gens & la beauté et nous offrons le meilleur service.

L’Appreciation: Nous valorisons chaque personnalité et engagement uniques, en travaillant en tant qu’une seule équipe.

Ownership (la responsabilité): Nous prenons nos responsabilités pour atteindre des résultats communs et voulons nous améliorer chaque jour.

Nous sommes constamment à la recherche de talents qui se reconnaissent dans notre mission et nos valeurs. Si nous avons une affinité, nous serions ravis de vous accueillir sur le long terme dans notre organisation. Dès le début, nous vous accompagnons dans votre développement et cela tout au long de votre carrière. Chez Douglas, vous savez où vous en êtes, ce que vous pouvez attendre de nous et ce que nous attendons de vous.

Postulez à cette offre

Nous croyons que la diversité de nos équipes contribue à la qualité de notre service. Nous vous encourageons à postuler à ce poste, quelle que soit votre origine, identité ou situation de handicap. Si vous avez besoin d’un aménagement pour faciliter le processus de recrutement, veuillez nous en informer.

Souhaitez-vous rejoindre notre équipe en tant que Store Manager ? Nous serions ravis d’avoir de vos nouvelles ! La personne de contact pour cette offre est Özlem Ünal, recruteuse. Pour toute question, contactez-nous au +31 24 351 51 51.

Aidez-vous à concrétiser notre mission, nos valeurs et nos objectifs ? N’hésitez pas, postulez et rejoignez les personnes derrière la beauté!

Douglas is het meest toonaangevende premium beauty destination in Europa. In onze online shops en +1.850 stores bieden we meer dan 100.000 beauty- en lifestyleproducten aan.

Notre site internet